vendredi 21 janvier 2011

Remontage de la Roue Avant

En début de semaine, j'ai emmené chez un pro la roue pour qu'il me la règle.

Je l'ai récupérée ce matin, du coup j'en ai profité pour lui apporter la roue arrière.

Voilà ce que ça donne:
De TERROT EMS1

Maintenant, il faut remettre le pneu.
Tout d'abord, le fond de jante:
De TERROT EMS1

Et après en suivant la méthode: CHANGEZ VOUS-MÊME VOS PNEUS...
De TERROT EMS1
(Je n'ai pas de photo avec moi en train de marcher sur ma roue, je ne pouvais pas faire 2 choses en même temps...)

Pour finir, voilà ce que ça donne:
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

La semaine prochaine, je m'occupe de la roue arrière tout en attendant mes pièces pour finir d'accrocher le moteur sur le cadre.

1 commentaire:

  1. du joli boulot, moi aussi, j'ai monté tout (enfin presque toutes) avant de monter le moteur dans son cadre, ce qui va vachement mieux si on attend avec tout ces petits ornaments.il m'a failli casser le dos. rendez - vous sur le site de Ballancourt. tu retrouvera les discussions sur le forum concernant le remontage.

    succès mais faites gaffe quand-même !!!

    RépondreSupprimer