vendredi 8 avril 2011

Petit Réglages Moteurs

ça fait longtemps que je n'est pas donné de nouvelles.

Après le premier démarrage, j'ai eu une remontée d'huile par les tiges de culbuteurs et après je me suis aperçu que l'embrayage patinait.

Après quelques jours de réflexion.

- La remontée d'huile: C'était le piston de retenue d'huile à l'arrêt qui était bloqué. Déblocage au WD40 et nettoyage. Maintenant il coulisse très bien.

- L'embrayage qui patine: (bien serré ou pas, bien monté ou pas) j'ai fini par déposer tout l'embrayage, tout nettoyé à l'Acétone, j'ai mis les disques de friction (en liège) dans du papier absorbant tout une nuit, puis un très petit coup de papier de verre 400 sur le liège pour faire un semblant d'accroche.

Résultat des courses, ça ne patine plus au démarrage, un son régulier au moteur.

petite vidéo pris avec un iph... (démarrage un un coup de kick):


Je vais enfin pouvoir terminer la câblerie (embrayage, frein, accélération, avance) et faire les premier tour de roue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire