vendredi 28 octobre 2011

Dépose du moteur

Voilà, enfin le moteur est enlevé du cadre.
Il m'aura fallu une paire de mains supplémentaires.

Pour l'opération:
Je voulais déposé le pignon du haut de la distribution, mais comme je n'y suis pas arrivé et que les gens du forum Royal mon dit que je pouvais le laisser en place.
De Royal Enfield Bullet 500

idem pour le plateau d'allumage:
De Royal Enfield Bullet 500

Après, en suivant les indications sur le manuel d'atelier, l'aide des gens du forum Royal et une paire de mains supplémentaires:
De Royal Enfield Bullet 500
le moteur est enlevé du cadre.

après séparation du bas moteur et de la boite de vitesses:
De Royal Enfield Bullet 500

le bas moteur sur la table d'opération:
De Royal Enfield Bullet 500

enfin, une photo du numéro du cadre que j'ai retrouvé:
De Royal Enfield Bullet 500

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire