Bon voilà, hier soir, j'avais une petite question à propos du montage des roulements notament en ce qui concerne les flaques de chaque côté.
"Tous les roulements de ce moteur étant à bain d'huile, ... Donc, vire tous les caches: Ils ne seront jamais aussi étanches qu'un bon joint spi."
Donc je commence à remonter.
Dèjà je mets les roulements neufs.
remontage du Vilebrequin et de tout ce qu'il faut pour l'arbre à câme et la pompe à huile.
Je peux à présent mettre du joint pour rassembler les carters.
On fume une clope ou on attend simplement 5 à 10 minutes.
et hop, on remonte les carters (j'ai mis le carter de boite simplement pour le maintient des carters, la boite n'est pas encore remonté).
La suite, le rmontage de la boite de vitesse.
"Tous les roulements de ce moteur étant à bain d'huile, ... Donc, vire tous les caches: Ils ne seront jamais aussi étanches qu'un bon joint spi."
Donc je commence à remonter.
Dèjà je mets les roulements neufs.
De TERROT EMS1 |
remontage du Vilebrequin et de tout ce qu'il faut pour l'arbre à câme et la pompe à huile.
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
Je peux à présent mettre du joint pour rassembler les carters.
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
On fume une clope ou on attend simplement 5 à 10 minutes.
et hop, on remonte les carters (j'ai mis le carter de boite simplement pour le maintient des carters, la boite n'est pas encore remonté).
De TERROT EMS1 |
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La suite, le rmontage de la boite de vitesse.
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