Ok, ça commence à longtemp.
Ce n'ai pas parce qu'il ne se passe rien sur le blog que je ne fait rien.
Alors, En ce qui concerne l'allumage, j'ai fini par l'envoyer chez Gérard pour refaire l'axe du rupteur et la vis excentrique.
Ensuite j'ai commencer à polir quelque alu (faut que ça brille...)
Les amortisseurs arrières:
On a le Après - Avant
De plus près ça donne ça:
Puis le carter alu côté volant magnetique:
Encore pas de défauts sur le carter (c'est normal, je n'ai pas encore fini de le polir)
PS: Je suis toujours dans l'attente de la réponse de la FFVE, je ne sais pas combien de temps ils mettent pour instruire le dossier.
Ce n'ai pas parce qu'il ne se passe rien sur le blog que je ne fait rien.
Alors, En ce qui concerne l'allumage, j'ai fini par l'envoyer chez Gérard pour refaire l'axe du rupteur et la vis excentrique.
Ensuite j'ai commencer à polir quelque alu (faut que ça brille...)
Les amortisseurs arrières:
De TERROT EMS1 |
De plus près ça donne ça:
De TERROT EMS1 |
Puis le carter alu côté volant magnetique:
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
PS: Je suis toujours dans l'attente de la réponse de la FFVE, je ne sais pas combien de temps ils mettent pour instruire le dossier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire