En début de semaine, j'ai emmené chez un pro la roue pour qu'il me la règle.
Je l'ai récupérée ce matin, du coup j'en ai profité pour lui apporter la roue arrière.
Voilà ce que ça donne:
Maintenant, il faut remettre le pneu.
Tout d'abord, le fond de jante:
Et après en suivant la méthode: CHANGEZ VOUS-MÊME VOS PNEUS...
(Je n'ai pas de photo avec moi en train de marcher sur ma roue, je ne pouvais pas faire 2 choses en même temps...)
Pour finir, voilà ce que ça donne:
La semaine prochaine, je m'occupe de la roue arrière tout en attendant mes pièces pour finir d'accrocher le moteur sur le cadre.
Je l'ai récupérée ce matin, du coup j'en ai profité pour lui apporter la roue arrière.
Voilà ce que ça donne:
De TERROT EMS1 |
Maintenant, il faut remettre le pneu.
Tout d'abord, le fond de jante:
De TERROT EMS1 |
Et après en suivant la méthode: CHANGEZ VOUS-MÊME VOS PNEUS...
De TERROT EMS1 |
Pour finir, voilà ce que ça donne:
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
La semaine prochaine, je m'occupe de la roue arrière tout en attendant mes pièces pour finir d'accrocher le moteur sur le cadre.
du joli boulot, moi aussi, j'ai monté tout (enfin presque toutes) avant de monter le moteur dans son cadre, ce qui va vachement mieux si on attend avec tout ces petits ornaments.il m'a failli casser le dos. rendez - vous sur le site de Ballancourt. tu retrouvera les discussions sur le forum concernant le remontage.
RépondreSupprimersuccès mais faites gaffe quand-même !!!