Pour commencer un peu d'outillage:
- Dépose de la came d'allumage:
Arrache acheté chez L. HENOUX.
2 Vis M9x125 achetées cher VOLKSWAGEN (La longueur peut être adaptée)
2 Écrous adaptés du M8 au M9
- Dépose de la came d'allumage:
Arrache acheté chez L. HENOUX.
2 Vis M9x125 achetées cher VOLKSWAGEN (La longueur peut être adaptée)
2 Écrous adaptés du M8 au M9
De D45B |
- Dépose du pignon de sortie de boîte:
C'est le même arrache que précédemment
2 Vis M8x125 standards
2 Écrous M8 standards
De D45B |
A partir de ce moment on peut déposer la came, le plateau d'allumage et le pignon de sortie de boîte:
De D45B |
De D45B |
De D45B |
(Je n'ai pas pris en photo le pignon de sortie de boîte)
Et on arrive enfin à l'ouverture du moteur.
De D45B |
De D45B |
De D45B |
Détail des élément de boîtes (les pignons sont nickels)
De D45B |
De D45B |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire