mardi 21 août 2012

L'allumage pour le retour de vacances

Après un peu plus d'un mois d'inactivité, il y a eu 3 semaines de voyage dans l'Himalaya (vallée du Spiti, Vallée du Kinnaur), je reviens pour la mise en place de l'allumage.

pendant mes vacances j'ai reçu mes bobines toutes neuves, toutes belles, que je me suis empressé de monter.

Bobine haute tension:
De D45B

Bobine basse tension:
De D45B

Après un réglage de la came d'allumage, j'ai remis le moteur sur le cadre, j'ai tenté de redémarré avec un carburateur tout pourri, sans être également sûr de mes réglages de distribution.

Résultat des courses, ça ne pète pas (bizarre ......).

En enlevant la culasse, pour faire une nouvelle tentative de réglage de la distribution, un nouveau goujon c'est cassé (la grande classe, une nouvelle fois bloqué).

Il va reprendre vie , un jour .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire