samedi 31 juillet 2010

Le remontage commence

Bon voilà, hier soir, j'avais une petite question à propos du montage des roulements notament en ce qui concerne les flaques de chaque côté.

"Tous les roulements de ce moteur étant à bain d'huile, ... Donc, vire tous les caches: Ils ne seront jamais aussi étanches qu'un bon joint spi."

Donc je commence à remonter.

Dèjà je mets les roulements neufs.
De TERROT EMS1

remontage du Vilebrequin et de tout ce qu'il faut pour l'arbre à câme et la pompe à huile.
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

Je peux à présent mettre du joint pour rassembler les carters.
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

On fume une clope ou on attend simplement 5 à 10 minutes.
et hop, on remonte les carters (j'ai mis le carter de boite simplement pour le maintient des carters, la boite n'est pas encore remonté).
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

La suite, le rmontage de la boite de vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire