samedi 18 décembre 2010

garde boue arrière

Aujourd'hui, mise en place de l'arrière de la moto, mais également les premières surprises de peinture.

Mise en place du garde boue arrière:
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

Mise en place du réservoire à huile et de la boîte à outils:
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

La déception du jour, la mise en peinture de la boîte à outil.
Petite surprise quand j'ai ouvert la boîte, la peinture s'est arrachée. Ils ont refermé la boîte avant que la peinture soit totalement séche, quel dommage.
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

Lors de la pose du cadre sur le moteur, un bout de peinture c'est détaché également.
De TERROT EMS1

Enfin, et ça c'est pour la pomme, j'ai fait quelques rayures sur le garde boue.
De TERROT EMS1

Je vais quand même pas me plaindre de trop, car voilà ce que ça donne:
De TERROT EMS1

Je pense faire une pose sur la partie cycle, et me mettre à refaire mes roues en utilisant les jantes d'origines que j'ai fait également peindre.

1 commentaire:

  1. Salut Gautier,

    Ta peinture me semble un peu fragile. Un vernis a-t-il assuré la finition ?

    Gérard

    RépondreSupprimer