mercredi 15 décembre 2010

Moteur et fourche

Comme convenu, je me suis attelé à la mise en place du moteur sur le cadre.
Une vrai partie de plaisir...

Après un essai infructueux avec l'aide d'un ami, et un peu de galère, j'ai pu le mettre en place.
C'est juste un pré-montage car j'ai un petit problème avec les vis d'accroche sur les platines arrières.

Je vais devoir me replonger dans mon tas de pièces pour remédier à ce problème.

Mise en place des platines avants:
De TERROT EMS1

Mise en place des platines arrières:
De TERROT EMS1

Mise en place du moteur:
De TERROT EMS1

Après cet instant de galère, j'ai fini la fourche avant (je ne sais pas encore si j'ai bien fait, mais c'est fait...)
De TERROT EMS1

Pour finir, une petite vue d'ensemble pour montrer l'avancement
De TERROT EMS1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire