mardi 11 septembre 2012

Suite et fin du démontage (enfin presque ...)

Alors, j'ai presque fini de démonté tous les éléments de la partie cycle.

il me reste encore à démonter:
   - la béquille (qu'il faudra que je change au passage)
   - le ressort de la fourche
   - l'axe du frein de suspension
   - 2 ou 3 autres petites choses

(enfin, j'ai tout démonté ....)

De D45B
De D45B
De D45B

petit détail de la fourche, une fois démonté:
De D45B

maintenant il faut que je regarde ce que je garde et ce que je doit changer.
un premier état des lieux me dit : changement de la boîte à outils, changement de la béquille, changement d'un axe de fourche.

après, il faudra penser au décapage.
pour le décapage chimique, c'est mort, l'entreprise Décap' Conseil arrête son activité chimique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire