Alors, j'ai presque fini de démonté tous les éléments de la partie cycle.
il me reste encore à démonter:
- la béquille (qu'il faudra que je change au passage)
- le ressort de la fourche
- l'axe du frein de suspension
- 2 ou 3 autres petites choses
(enfin, j'ai tout démonté ....)
petit détail de la fourche, une fois démonté:
maintenant il faut que je regarde ce que je garde et ce que je doit changer.
un premier état des lieux me dit : changement de la boîte à outils, changement de la béquille, changement d'un axe de fourche.
après, il faudra penser au décapage.
pour le décapage chimique, c'est mort, l'entreprise Décap' Conseil arrête son activité chimique.
il me reste encore à démonter:
- la béquille (qu'il faudra que je change au passage)
- le ressort de la fourche
- l'axe du frein de suspension
- 2 ou 3 autres petites choses
(enfin, j'ai tout démonté ....)
De D45B |
De D45B |
De D45B |
petit détail de la fourche, une fois démonté:
De D45B |
maintenant il faut que je regarde ce que je garde et ce que je doit changer.
un premier état des lieux me dit : changement de la boîte à outils, changement de la béquille, changement d'un axe de fourche.
après, il faudra penser au décapage.
pour le décapage chimique, c'est mort, l'entreprise Décap' Conseil arrête son activité chimique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire