De Royal Enfield Bullet 500 |
voici l'ordre des plateau:
De Royal Enfield Bullet 500 |
ensuite on enlève l'alternateur:
De Royal Enfield Bullet 500 |
De Royal Enfield Bullet 500 |
lors de la pose du rotor, petite casse :
![]() |
De Royal Enfield Bullet 500 |
Heureusement j'en ai un en stock.
Attention lors du démontage du stator à la petite clavette.
après la dépose de tous ça, compris support de stator et rotor, on peut enlevé les pignons et chaine primaire.
![]() |
De Royal Enfield Bullet 500 |
la noix d'embrayage peut être enlevé, avec un simple chasse volant magnétique de solex ça marche.
et on peut enfin enlever le carter.
![]() |
De Royal Enfield Bullet 500 |
Salut Gautier.
RépondreSupprimerTu peux facilement réparer ton carter à l'araldite. J'ai même vu sur une bourse moto un type qui vend de la soudure qui se travaille avec une simple lampe à gaz. Il bouchait très facilement des trous sur des carters alu.
A+
Ded